| arrivée precipité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Roe Scott Admin
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : tree hill rôle dans le forum : soeur de lucas , pom pom girl and admin côté coeur : celibataire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: arrivée precipité Ven 12 Jan - 21:41 | |
| hilary rentra chez sa mére en etant assez choqué de sa premiére journée au campus , elle se dirigeat vers sa chambre directement et ecriva toute sa journée dans son journal intime , elle commenca par la rencontre de haley au centre commerciale , suivit de brooke , ensuite la reconciliation avec lucas , puis la rencontre de peyton dans les couloirs , ensuite elle raconta l'arrivé dans l'appart de haley et nathan , pus elle finit par l'homme plein de sang qui est arriver dans l'appart d'haley , elle raconta ses sentiments face a cette scéne peu ordinaire , et elle se dirigeat vers son téléphone , elle voulait prendre des nouvelles de haley et de l'homme plein de sang , mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le numero d'haley , alors elle se dirigeat vers son bureau et elle se mit a ecrire une chanson afin de ne pas penser a cette journée mouvementée | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : tree hill rôle dans le forum : soeur de lucas , pom pom girl and admin côté coeur : celibataire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:09 | |
| hilary ecrivait sa chanson quand elle se rapelat que haley lui avait donner son numero sur un bout de papier , hilary se leva et fouillat dans ses poches , elle trouva le numero de haley , elle se couchat sur son lit et composa le numero - tuuuuut tuuuuut sa sonnait | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:16 | |
| Haley réponda a son téléphone portable et elle dit
salut hilary | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:20 | |
| - salut , je t'apel aux nouvelles , alors ca va mieux chez toi ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:26 | |
| On peu dire que oui et toi sava depuis | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:29 | |
| - oui , je vais mieux , je suis desolé d'être partie soudainement mais je me sentait mal ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:47 | |
| Sa fait rien
elle souriat derrière le téléphone | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 22:52 | |
| - alors l'homme plein de sang , il va mieux ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Ven 12 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:25 | |
| hilary fut surprise , l'homme en sang etait nathan , wahou !!! - ah bon , c'etait nathan ! qu'est-ce qui lui ai arriver ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:37 | |
| Bas comme d'habitude y c'est bagarer je suis habituer maintenant a le voir rentré comme sa | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:41 | |
| - si tu es habitué , tant mieux , moi je suis pas habitué a ce genre de choses ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:43 | |
| c'est normale tu connais pas nathan il est plus tétu qu'une mule
haley soupira | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:53 | |
| hilary souriat deriére son téléphone - tous les hommes sont tétus ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:56 | |
| Oui mais pas comme nathan
Elle souriat elle aussi derrière le téléphone | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 15:58 | |
| - je ne peut pas le jugez , je ne lui ai jamais parlé , donc je sais pas ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:01 | |
| alors faudra apprendre a le connaitre | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:06 | |
| - je veut apprendre a le connaitre , mais est-ce qui sait que j'existe au moin ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:07 | |
| Non je crois pas mais il va savoir si il ne le sait pas | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:09 | |
| - en esperant que sa ne fasse pas comme lucas , en parlant de lucas , tu sais pas si il compte passer chez ma mére ce soir ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:10 | |
| Sa j'en ai aucune idée peu etre aps ou peu etre que oui car il a un appart avec peyton | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:11 | |
| - je sais il m'on inviter a aller dormir chez eux , mais il n'on pas dit quand , c'est super pratique ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:16 | |
| Oui c'est pratique va s'y quand tu veux | |
|
| |
Hilary Roe Scott Admin
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:17 | |
| - non non , je suis pas comme ca , je deteste m'incrusté !! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: arrivée precipité Sam 13 Jan - 16:41 | |
| Fait comme tu veux ou alors appelle lucas ou peyton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée precipité | |
| |